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NOTRE MISSION

Vous accompagnez dans vos projets de formation à votre rythme dans les domaines de :

La relation Commerciale : Adopter un esprit commercial gagnant afin d'accompagner l'action commerciale. Comprendre la manière dont un commercial entrevoit et gère la relation avec un prospect ou un client.

La Prospection Téléphonique et l'accueil : Optimiser et apporter une aisance téléphonique. Comprendre l'accueil téléphonique et connaître les meilleures techniques de prise en charge téléphonique.

La Relation Client : Recueillir des informations pertinentes en clientèle ou en prospection téléphonique.

NOTRE DEMARCHE

La relation commerciale est au coeur de notre activité :

Commerciale et technique de vente :Structurer le diagnostic client et la présentation de vos prestations. Maîtriser et argumenter sa présentation lors d’un entretien en face à face. L’image de l’entreprise. La qualité de service. La structure de l’entretien.

Prospection Téléphonique : Bien communiquer. Le déroulement réussi d'un appel. Les barrages standards et secrétaire. L'argumentation et le traitement des objections. L'évaluation de son activité prospection.

Accueil : Orienter, conseiller, expliquer, informer. Gérer l’image de l’entreprise. L’importance de la première impression.

Relation client : Valoriser l’image de l’entreprise par une prise en charge efficace et de qualité du client. Renforcer la relation client au téléphone et en face à face. L’écoute active. L’empathie.

NOS POINTS FORTS

Une démarche et des solutions sur mesure, avec une prise en compte de votre environnement, vos objectifs et vos contraintes.

Le pragmatisme, en utilisant des cas concrets de situations professionnelles.

L’efficacité, en permettant une mise en pratique immédiate des techniques.

Un accompagnement et un suivi dans la durée.

Une grande mobilité pour animer nos formations sur vos sites.

Organisme de formation agréé.

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