Informatiser

NOTRE MISSION

Parents pauvres de la démarche commerciale, les bases de données prospects et clients ainsi que les outils informatique les gérant comme le CRM ou la TMAO (télémarketing assisté par ordi) apparaissent comme indispensable dans une conjoncture économique compliquée voire tendue.

Rester en contact avec les prospects, les connaître et être à l'écoute de leurs besoins, augmenter les ventes chez les clients sont des défis quotidiens que l'informatisation permet d'atteindre à condition d'une part d'avoir choisi un équipement adapté et d'autre part de mener des actions quotidiennes au sein de ces bases de données.

Notre expertise vous guidera et participera à la réussite de l'évolution ou de la mise en place de votre outil informatique de gestion de votre relation client.

NOTRE DEMARCHE

Vous nous confiez la mission de choisir un équipement approprié pour la gestion des relations avec les clients ou GRC, nous assurons à cette occasion :

1. L'étude de l'existant en tenant compte de vos désidératas tout en respectant « les règles de l'art en la matière ».

2. La préconisation de solutions.

3. L'intégration de l'outil de GRC choisi.

4. La « conduite accompagné » pendant un temps pré défini lors de la phase 2 ou la gestion de votre GRC que vous nous avez délégué.

NOS POINTS FORTS

L’expérience de développement et de déploiement d'un outil de gestion du marketing et du commercial (Le progiciel CAPRICORNE) :

Une mise à disposition auprès de nos clients en full web pour une utilisation quotidienne.

Un expert, dédié, maîtrisant plusieurs système de GRC.

La réalisation de plus de 12 missions d’intégration.

Un taux de réussite élevé.

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